•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Entreprise

MY SOFT AGENCY. (nom) féminin /sɒft/ : c̶a̶b̶i̶n̶e̶t̶  startup en recrutement spécialisée sur les métiers de l’IT et du digital qui transforme les modes de recrutement classique.

My Soft Agency n’est pas un cabinet de recrutement comme les autres…

–     Déjà on ne dit pas qu’on est un cabinet car ça fait beaucoup trop sérieux

–     Nous prônons l’expérience candidat et plaçons les valeurs de transparence et confiance en priorité.

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients, une société finale basée près de Mulhouse, d’un Technicien Support (H/F). Cette entreprise se positionne comme une société d’infogérance spécialisée.

Poste

Vos missions en tant que Technicien Support comprennent: 

  • l’assistance à l’utilisateur (Utilisation de matériel & logiciel).
  • traitement des incidents (Ticketing): enregistrement, diagnostic et suivi.
  • Déploiement d’applications, exploitation des serveurs.
  • Installation des machines.

Profil

De formation informatique, vous avez déjà une première expérience réussie dans le support. Vous êtes habitué à gérer plusieurs tâches en même temps et êtes orienté résultats.

Véritable team player vous respectez les procédures établies et êtes un soutien pour vos collègues au quotidien. Vous avez des compétences sur la stack suivante: Windows, Mac OS X, Active Directory et VMware.

Votre curiosité vous amène à avoir un intérêt pour les nouvelles technologies. Le poste comprend un environnement de travail agréable.

Si vos compétences sont en adéquation avec ma recherche je vous contacterais au plus tôt. N’hésitez pas à m’ajouter sur LinkedIn pour toute question.

A très vite !

Antoine Denis, My Soft Agency.

Postuler


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •