•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Entreprise

MY MARKET AGENCY. (nom) féminin /tɛk/ : cabinet startup en recrutement spécialisée sur les métiers de du commerce qui transforme les modes de recrutement classique. 

My Market Agency n’est pas un cabinet de recrutement comme les autres…

–Déjà on ne dit pas qu’on est un cabinet car ça fait beaucoup trop sérieux

– Nous prônons l’expérience candidat et plaçons les valeurs de transparence et confiance au centre de nos échanges.

Je recherche un Responsable marketing digital (H/F), spécialisé en inbound marketing, pour rejoindre l’équipe marketing d’une structure multi-activités en pleine croissance. Le poste basé à Toulouse.

Poste

Sous la Responsabilité d’un Directeur marketing et en tant que Responsable marketing digital de l’ensemble des marques et activités du groupe, vous intervenez sur des projets digitaux diversifiés :

Stratégie digitale :

  • Concevoir la stratégie et le plan d’action marketing digital avec un forte approche inbound marketing, en adéquation avec les valeurs et objectifs du groupe
  • Planifier, piloter et mettre en oeuvre les plans d’action marketing digital
  • Réaliser l’analyse de marché et l’analyse de la concurrence 
  • Monitorer les actions mises en place, effectuer des rapports réguliers et proposer stratégie d’amélioration continue pour optimiser les outils développés. 
  • Gérer le budget marketing digital dédié au groupe
  • Réaliser une veille marketing digital continue

Création de contenus :

  • Assurer la mise à jour des contenus des sites internet et optimiser le référencement naturel des contenus existants
  • Assurer la production de nouveaux contenus web optimisés pour le SEO
  • Encadrer la diffusion des contenus marketing digital via les canaux adaptés (social media, emailing, blogging, …)
  • Créer et gérer les campagnes adwords (SEA)
  • Piloter la création de médias et contenus auprès de partenaires externes

Campagnes de marketing digital

  • Mettre en place des campagnes d’inbound marketing et de marketing automation à destination des clients et prospects
  • Piloter les campagnes et assurer le suivi des leads par les commerciaux
  • Analyser les performances des campagnes et mettre en place des actions correctives pour les optimiser

Community management :

  • Construire une ligne éditoriale pour chaque réseau social
  • Piloter les actions d’un community manager.

Profil

Issu d’une formation supérieure en marketing/digital, vous avez une expérience d’au moins 4 ans dans ce domaine (idéalement sur une création de poste). Vous avez une première expérience dans l’inbound marketing et avez déjà piloté des campagnes de marketing automation.

Vous avez une vision stratégique et êtes à l’aise avec l’opérationnel.

Vous maîtrisez les problématiques de contenus, d’acquisition de trafic et de génération de leads. Vous maitrisez les codes de la communication en ligne et les bonnes pratiques SEO.

Les outils de web analytics Google (Adwords, Analytics, Tag Manager, My Business, Search Console) n’ont pas de secret pour vous.

Vous savez utiliser un CRM.

Vous savez faire preuve d’initiative, vous proposez des contenus créatifs et générateurs de retombées.

Vous aimez travailler en équipe et savez avec des agences externes.

Vous êtes à l’aise avec l’outil CRM et avec les chiffres.

Si vous avez envie d’un poste stimulant au sein d’un groupe dynamique où la prise d’initiative est appréciée, postulez à : fr@mymarket-agency.com.

Je traiterai avec soin chaque réponse et si votre candidature correspond aux attentes du poste, je vous recontacterai très rapidement par téléphone pour en apprendre un peu plus sur vous, vos attentes et vos aspirations !

A très bientôt !

Floriane

 

Postuler


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •