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Entreprise

Responsable des relations clients & Support commercial d’accord, mais dans quelle structure ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise française dynamique et engagée?

Cette entreprise de 60 collaborateurs est un des leaders français de l’investissement privé pour le compte d’organismes publics, d’institutions financières et de clients privés.

Poste

Les Missions en tant que Responsable des relations clients & Support Commercial (H/F) !

Je recherche un Responsable des relations clients & Support Commercial (H/F) en CDI à Toulouse 

Sous la responsabilité de la Direction de la Distribution/Relation Clients,  vous managerez une équipe de 2 à 3 personnes.

Dans le cadre de ce poste, vous devez appuyer le pôle distribution/commercial dans:

    • L’enregistrement, le traitement et le suivi des produits et souscriptions pour notre plateforme d’investissements immobiliers Buildr.fr et en soutien sur les autres activités du groupe ;
    • Les relations avec nos partenaires distributeurs (établissement des conventions, mise à jour des données, préparation de la facturation, traitement des questions et demandes de relevés) ;
    • La mise à jour des bases de données partenaires ;
    • Le traitement des demandes clients (information sur les produits souscrits, établissement des relevés de portefeuille, changement d’adresse, hotline plateforme Buildr, etc) ;
    • L’envoi et la mise en ligne des communications clients et partenaires ;
    • Les relations avec les dépositaires des Fonds ;
  • Diverses tâches relatives à nos procédures de contrôle interne.

En appui du pôle commercial, vous devez:

    • Assister l’équipe dans la commercialisations  des produits auprès des partenaires et prospects (présentation, prise de rendez-vous, accompagné le cas échéant l’équipe commerciale lors des salons ou événements clients…) ;
  • Collaborer au montage et au suivi des dossiers (veille, recherche d’informations, création de supports, relances, constitution des dossiers de préparation des rendez-vous…) ;
  • Contribuer à la synergie avec les autres services pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.

Profil

Le Profil recherché pour ce poste de Responsable des relations clients & Support Commercial ?

De formation supérieure (Bac + 4/Bac +5), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5  ans, dans un service commercial ou auprès d’un gestionnaire de patrimoine.

Vous maitrisez le pack Microsoft Office, Word), êtes en capacité de réaliser des macro, tableaux

croisés dynamiques et publipostages. Une maîtrise parfaite de l’orthographe est aussi nécessaire.

Doté(e) d’un réel sens de l’empathie, vous êtes résilient(e), rigoureux(se) et  dynamique. Vous savez communiquer et avez la fibre commerciale ?

Contactez-moi !

Vous cherchez un nouveau challenge professionnel au sein d’une entreprise à taille humaine leader dans son secteur ? Ce poste de Responsable des relations clients & Support Commercial  en CDI à Toulouse est fait pour vous !

Envoyez moi votre candidature à ccl@myfinance-agency.com 

J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous ! 

Christelle

Envie de connaître My Finance Agency ?

MY FINANCE AGENCY.  (nom féminin) : startup en recrutement spécialisée sur les métiers de la finance, des RH et du juridique qui transforme les modes de recrutement classiques.

My Finance Agency n’est pas une agence de recrutement comme les autres :

Nous mettons au cœur de nos recrutements l’expérience candidat. Deux mots pour définir notre process : transparence et confiance. Nous portons une attention particulière à collaborer avec des entreprises qui ont des valeurs similaires.

Et pour en savoir plus sur l’actualité du secteur de la finance, des RH ou du juridique, viens faire un tour sur notre blog ! Tu y trouveras des articles pour parfaire ta veille.

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