•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Entreprise

MY FINANCE AGENCY (nom féminin) /faɪˈnæns/ :  ̶c̶a̶b̶i̶n̶e̶t̶ startup en recrutement spécialisée sur les métiers de la finance, des RH et du juridique qui transforme les modes de recrutement classiques.

My Finance Agency n’est pas un cabinet de recrutement comme les autres…

–     Déjà on ne dit pas qu’on est un cabinet car ça fait beaucoup trop sérieux

–     Nous prônons l’expérience candidat et plaçons les valeurs de transparence et confiance en priorité / expérience candidat.

Notre client est une entreprise, qui propose des services et des solutions d’impression personnalisées.

Pour intégrer cette équipe engagée, je recherche un Responsable Administratif et financier (F/H) !

Ce poste est en CDI et basé à Toulouse.

Poste

Directement rattaché(e) au Président, vous aurez un rôle central. Vous participerez aux CoDir pour suivre les projets en cours, exposer les études de faisabilité́ financières et budgétaires.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Management du service administratif, financier et RH, avec un collaborateur comptable
  • Comptabilité générale (supervision des écritures comptables, suivi des règlements clients et fournisseurs, contrôle des écritures de TVA, traitement des immobilisations, écriture d’inventaires…)
  • Comptabilité clients (enregistrement et suivi des opérations de facturation, reporting hebdomadaire des retards, participation aux clôtures mensuelles ou trimestrielles…)
  • Comptabilité fournisseurs (Saisie, contrôle et règlement des factures, enregistrement des opérations comptables de trésorerie, gestion des réclamations…)
  • Comptabilité analytique (définir le paramétrage de la comptabilité analytique et contrôler leur bonne utilisation…)
  • Opération de bilan (élaboration du bilan et compte de résultat, calcul du résultat fiscal et impôt sur les sociétés, liasse fiscale)
  • Déclarations fiscales et sociales
  • Suivi de la trésorerie
  • Relation avec les experts comptables et CAC

Profil

Diplômé Bac+4/5, avec une spécialité en Comptabilité/Gestion/Finance, vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans sur un poste similaire dans une PME.

Vous devrez savoir être autonome, organisé(e) et rigoureux(e).

Doté d’un bon sens relationnel et d’une grande capacité d’écoute, vous saurez interagir avec tous les acteurs internes et externes.

Grâce à vos excellentes capacités d’analyses et de synthèses, vous saurez avoir l’esprit critique et prendre du recul pour être force de proposition dans les actions à mener.

Excel est une 2ème nature chez vous.

  • Cherry on the cake : Ticket restaurant, intéressement

Vous cherchez un nouveau challenge professionnel au sein d’une entreprise à taille humaine, ce poste est fait pour vous !!!

Vous pouvez m’envoyer votre candidature à ccl@myfinance-agency.com et je vous recontacterai pour échanger sur cette opportunité.

Christelle !

Postuler


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •