Le secteur de l’ingénierie et de l’industrie

Complexité et expertise :

Dépoussiérer l’expérience candidat :

Le secteur de lingénierie industrielle est complexe et très technique. Nos experts en recrutement connaissent et maîtrisent tout le processus industriel, de la prise de commande à la livraison du produit. C’est pourquoi ils savent dénicher pour vous la perle rare dans de nombreuses branches : aéronautique, robotique, automobile, ou encore nucléaire etc…
Nos candidats apprécient particulièrement notre approche personnalisée et transparente du recrutement, qu’ils retrouvent très peu dans le cadre de recrutements dans l’ingénierie.

QUELQUES EXEMPLES DE NOS MÉTIERS D’EXPERTISE

Ingénieur Electronique

Il participe à toutes les étapes de projets électroniques, de la conception de l’architecture jusqu’au développement, test et validation de ses produits.

Ingénieur Mécanique

Il participe à toutes les étapes de projets mécaniques, de la conception de l’architecture jusqu’au développement, test et validation de ses produits.

Chef de Projet

C’est le garant du bon déroulement des projets et de leur livraison dans le respect des délais, des coûts et de la qualité.
Vous cherchez à recruter de nouveaux profils orientés ingénierie et industrie ?

Un consultant spécialiste entièrement dédié à votre projet.

Nos spécialistes Tech :

Mattin

Mattin

Consultant en Recrutement

Mattin est un basque pur souche et un grand joueur de rugby du dimanche. Après une formation en management des entreprises, il a commencé à travailler dans le secteur de l’ingénierie et a passé 5 ans dans des ESN pour le recrutement de profils industriels. Au travail comme sur le terrain, notre « basque bondissant » ne lâche jamais rien avant d’atteindre son but..

Marine

Marine

Consultante en Recrutement

Après un parcours international réalisé dans le commerce c’est tout naturellement que je me suis tournée vers les métiers du Retail dans la grande distribution.
Après 6 ans passé chez Decathlon a faire vivre des expériences uniques a nos clients et a partager ma passion du sport, j’ai fait le choix de me focaliser sur les métiers du recrutement. J’aime apporter une attention particulière aux relations humaines et notamment à l’expérience candidat.