Les métiers du marketing et de la communication

Perpétuelle évolution

Exigence et compétences

A l’ère du digital les métiers du marketing et de la communication sont sûrement ceux qui évoluent le plus rapidement. Nous savons recruter pour vous des candidats proactifs, en veille permanente qui connaissent les enjeux actuels du marketing et de la communication.

Dans ce secteur les profils sont très nombreux et le turnover est important. D’autre part les consommateurs n’ont jamais été aussi exigeants en termes de marketing qu’aujourd’hui. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour dénicher pour vous la perle rare qui saura lier savoir-faire opérationnel et réflexion stratégique au sien de votre équipe.

Les fonctions commerciales

Des profils clés :

feeling et performance :

Sans vente et sans chiffre d’affaire une société ne peut évoluer. C’est pourquoi le recrutement de profils commercial est primordial pour le bon fonctionnement de votre entreprise.

 

Nous accordons un soin tout particulier à faire “matcher” la personnalité d’un candidat aux valeurs d’une entreprise. Nous sommes attachés au contrôle des résultats et de la proactivité car ce sont aussi les valeurs qui animent nos consultants.

QUELQUES EXEMPLES DE NOS MÉTIERS D’EXPERTISE

Ingénieur Commercial

Souvent doté d’une double casquette technique et commerciale, l’ingénieur commercial est en charge de l’élaboration et de la réalisation de contrats commerciaux, le tout avec une dynamique de gestion de projet.

Key Account Manager

C’est le garant du portefeuille de clients de l’entreprise. Véritable négociateur, le key account manager se doit à la fois de reconduire les contrats existant et de développer du business.

Responsable marketing et communication

Il ou elle est en charge de l’image votre marque, de vos produits ou de vos services que ce soit online ou en physique.

Vous cherchez à recruter de nouveaux profils orientés marketing, communication ou commercial ?