Les métiers de la finance

Postes stratégiques :

Dépoussiérer l’expérience candidat :

Les fonctions financières sont éminemment stratégiques dans toute entreprise que ce soit dans une startup ou dans de grandes entreprises. Nous ne recherchons donc pas seulement des passionnés de chiffres mais aussi des personnalités qui correspondent aux valeurs de nos clients.
Nos candidats apprécient particulièrement notre approche personnalisée et transparente du recrutement, qu’ils retrouvent très peu dans le cadre de recrutements dans les métiers de la finance.

QUELQUES EXEMPLES DE NOS MÉTIERS D’EXPERTISE

Comptable unique

Le comptable unique est un poste indispensable pour le bon fonctionnement les TPE et PME. Il est le véritable chef de bord de toute la comptabilité et de la trésorerie de l’entreprise.

Responsable RH

Gestion des payes, communication interne, recrutement, formation etc… Les missions du responsable RH sont multiple. Il ou elle est le garant de la gestion du personnel et des effectifs. Ce poste nécessite de grandes compétences en management !

Juriste d'entreprise

Dans une PME ou dans un grand groupe, le juriste d’entreprise participe à toute décision commerciale financière au technique en y apportant son expertise et en évaluant les risques juridiques de chaque action.
Vous cherchez à recruter de nouveaux profils orientés finance, RH ou juridique ?

Un consultant spécialiste entièrement dédié à votre projet.

Notre spécialiste Finance :

Vincent

Vincent

Fondateur et Directeur des opérations

Après 10 années passées au sein de grands cabinets internationaux, Vincent a voulu créer une société qui lui ressemble, un cabinet qui aide des PME et grands comptes à recruter sur des profils complexes. Épicurien dans l’âme, Vincent tient à idéaliser l’expérience recruteur et casser les codes du recrutement classique. Avec Feelinks, ce passionné de rugby a mis en place une approche moderne et adaptée à chaque problématique.