•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Entreprise

MY MARKET AGENCY (nom féminin) /ˈmɑːkɪt/ :  ̶c̶a̶b̶i̶n̶e̶t̶ startup en recrutement spécialisée sur les métiers du marketing, de la communication et des fonctions commerciales qui transforme les modes de recrutement classiques.

My Market Agency n’est pas un cabinet de recrutement comme les autres…

Déjà on ne dit pas qu’on est un cabinet car ça fait beaucoup trop sérieux

Nous prônons l’expérience candidat et plaçons les valeurs de transparence et confiance en priorité / expérience candidat

Fabricant de machines spéciales à destination de la boulangerie industrielle, notre client recherche actuellement un Chef de projet communication, digital et événementiel dans le cadre d’un remplacement de congé maternité. Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 1 an.

Le poste est basé à Paris. 

Poste

Rattaché au Responsable Marketing, en tant que Chef de projet communication, vous aurez trois missions principales.

 

  • Développer l’image, le positionnement et la connaissance de l’entreprise (interne et externe)

 

Pour cela, vous :

  • Participez à la construction du plan de communication et du budget annuel
  • Développez la communication interne et externe en phase avec les objectifs du groupe
  • Créez des outils de communication et de promotion pour supporter l’activité des ventes (supports, brochures d’aides à la vente)
  • Participez à l’élaboration de la politique de communication interne de l’entreprise
  • Favorisez la connaissance et la promotion de l’entreprise en manageant et développant la communication interne au groupe
  • Pilotez et coordonnez la communication avec les filiales du réseau de l’entreprise

 

  • Développer la communication digitale

 

Pour cela, vous :

  • Participez à la promotion de l’image et des services proposés par le réseau de l’entreprise aux clients externes
  • Maintenez les supports de communication nécessaires au réseau pour la promotion de l’entreprise
  • Suivez les mises à jour du site internet
  • Déployez une communication digitale très forte

 

  • Participer aux lancements de produits et aux développements des outils d’aide à la vente pour les commerciaux

 

A ce titre, vous :

  • Rédigez et diffusez des newsletters spécifiques par région
  • Participez à l’organisation des salons professionnels et/ou séminaires organisés par l’entreprise

Profil

Issu d’une formation Bac +4/5 en marketing et/ou communication (type Bac+4), ou en agronomie/process industriel, vous avez minimum 3 ans d’expérience à une fonction similaire dans une société industrielle, de préférence dans l’agroalimentaire.

Vous avez une réelle aptitude à établir et maintenir des relations avec les interlocuteurs internes et externes. Vous avez des connaissances dans l’élaboration et la mise en place de plan de communication et la gestion de la communication digitale. 

Réactif et autonome, vous faites preuve de capacité d’adaptation, de flexibilité et savez gérer vos priorités.

Vous avez de l’expérience dans la gestion de projets et l’organisation d’évènements.

Vous maîtrisez les logiciels de PAO (suite Adobe…) et la communication sur les réseaux sociaux. 

Vous avez impérativement un niveau d’Anglais courant (communication en Anglais avec les filiales).

Ce poste vous intéresse ? Envoyez-moi votre candidature à fr@mymarket-agency.com. Je traiterai avec soin chaque réponse et si votre candidature correspond aux attentes du poste, je vous recontacterai très rapidement par téléphone pour en apprendre un peu plus sur vous, vos attentes et vos aspirations !

A très bientôt !

Floriane

 

Postuler


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •