•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Entreprise

MY MARKET AGENCY. (nom) féminin /tɛk/ : cabinet startup en recrutement spécialisée sur les métiers de du commerce qui transforme les modes de recrutement classique. 

My Market Agency n’est pas un cabinet de recrutement comme les autres…

–Déjà on ne dit pas qu’on est un cabinet car ça fait beaucoup trop sérieux

– Nous prônons l’expérience candidat et plaçons les valeurs de transparence et de confiance au centre de nos échanges.

Nous avons une opportunité de Chargé de Clientèle sédentaire à pourvoir au sein d’un groupe industriel intégrateur de solutions énergétiques, spécialisé dans le domaine de l’air comprimé, basé à Benfeld.

Poste

Rattaché hiérarchiquement au Chef des Ventes Régional (CVR), vous travaillez en collaboration avec les commerciaux de la région ainsi que les équipes techniques et le back office.

Votre mission principale est de prendre le relais des équipes de vente suite à la signature du contrat afin d’assurer la relation client. Vous suivez la coordination des différents services et vous accompagnez le client dans le but de créer une relation commerciale pérenne. 

Plus précisément, vos missions impliquent de :

  • Etre l’interlocuteur principal d’un portefeuille de clients, organiser des suivis de l’activité, faire des rapports et communiquer l’avancement aux clients
  • Gérer les appels entrant et contribuer au développement commercial de l’entreprise en identifiant de nouvelles opportunités chez les clients existants
  • Assurer le suivi de la relation client en garantissant la satisfaction des clients, faire des points réguliers concernant le rythme des interventions, gérer la signature des offres adressées, proposer des Service aux Bien d’Équipement (SABE) 
  • Identifier, répertorier et communiquer les enjeux des clients tout en étant attentif aux risques concurrentiels
  • Suivre les indicateurs clés, les reporter en interne et aux client, identifier et proposer des axes d’amélioration
  • Mettre à jour et qualifier la base de données de clients via un Système d’Information 
  • Assurer un reporting régulier de votre activité via les tableaux de bord et le CRM

Profil

Vous êtes issu d’une formation Bac + 2 à +4/5 avec une spécialisation dans la vente, le commerce, le marketing ou encore la communication.

Vous avez une première expérience dans un environnement technique ou industriel et dans le secteur de la vente à distance, dans la gestion de la relation commerciale ou après-vente, avec idéalement la maîtrise d’un outil CRM ou de gestion commerciale.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, l’analyse de statistiques commerciales et de manière générale les nouvelles technologies .

Vous connaissez les techniques de vente additionnelles et vous savez gérer les réclamations clients par téléphone 

Vous êtes un éléments fédérateur au sein de l’équipe, enthousiaste et communiquant, votre sens relationnel vous permet de faire avancer des projets transversaux dans le soucis d’améliorer la relation client

Cherry on the cake: package attractif (fixe + variable). L’entreprise offre de belles perspectives d’évolution Commercial de Secteur, Commercial Grands Comptes, Chef des Ventes Régional …

Si votre candidature correspond aux attentes du poste, je vous recontacterai très rapidement par téléphone pour en apprendre un peu plus sur vous, vos attentes et vos aspirations !

A très bientôt, 

Laura

Postuler


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •