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Entreprise

MY FINANCE AGENCY (nom féminin) /faɪˈnæns/ :  ̶c̶a̶b̶i̶n̶e̶t̶ startup en recrutement spécialisée sur les métiers de la finance, des RH et du juridique qui transforme les modes de recrutement classiques.

My Finance Agency n’est pas un cabinet de recrutement comme les autres…

–     Déjà on ne dit pas qu’on est un cabinet car ça fait beaucoup trop sérieux

–     Nous prônons l’expérience candidat et plaçons les valeurs de transparence et confiance en priorité / expérience candidat

 

Nous recherchons, pour notre client, un cabinet d’avocat, spécialisé en droit des affaires / droit des sociétés, un(e) assistant(e)/secrétaire juridique H/F en CDI à Toulouse CENTRE !

Poste

Vous travaillerez en collaboration directe avec l’avocat principal du cabinet sur tous les dossiers.

Véritable couteau suisse, vous aurez un rôle déterminant.

Vos principales missions seront les suivantes :

  1. Rédaction juridique
  • Préparation et suivi de dossiers relatifs aux tenues d’AG de toutes sortes, principalement Société Civile, SARL, et SAS,
  • Constitution de sociétés par apport en numéraire ou en nature, 
  • Dissolution et liquidation de société, 
  • Transformation de sociétés,
  • Modifications de statuts (objet, siège…)
  • Changement de dirigeants, 
  • Augmentation et réduction de capital
  • Cession de parts sociales, 
  • Cession de fonds de commerce,
  • Baux commerciaux.
  1. Formalités

Réalisation de toutes les formalités auprès du greffe du TC, CFE et services des impôts, consécutives aux actes listés ci-dessus.

  1. Administratif, 

Facturation honoraires et formalités, suivi des comptes débours pour le compte des clients, suivi des maniements de fonds tiers auprès de la CARPA.

Profil

De formation type Bac + 2 en secrétariat, vous justifiez impérativement d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire, en droit des sociétés.

Vous possédez une rigueur et une organisation exemplaire et êtes habitué(e) à traiter avec une clientèle exigeante.

Vous êtes soucieuse de produire un travail de qualité et êtes soucieuse de toujours bien faire.

Vous savez travailler en toute autonomie, gérer les urgences et vous êtes réactive.

Vous maîtrisez parfaitement pack office et vous avez un excellent niveau d’orthographe.

Vous cherchez un nouveau challenge professionnel !

Vous pouvez m’envoyer votre candidature à ccl@mymarket-agency.com et je vous recontacterai pour échanger sur cette opportunité.

 

Christelle !

 

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