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Entreprise

MY MARKET AGENCY (nom féminin) /ˈmɑːkɪt/ :  ̶c̶a̶b̶i̶n̶e̶t̶  startup en recrutement spécialisée sur les métiers du marketing, de la communication et des fonctions commerciales qui transforme les modes de recrutement classiques.

My Market Agency n’est pas un cabinet de recrutement comme les autres…

–     Déjà on ne dit pas qu’on est un cabinet car ça fait beaucoup trop sérieux

–     Nous prônons l’expérience candidat et plaçons les valeurs de transparence et confiance en priorité / expérience candidat

Nous avons un poste à pourvoir au sein d’une marque incontournable dans le secteur du soulier haut de gamme. Cette maison s’est imposée comme un prescripteur de tendances, notamment grâce à une multitude de références élégantes et modernes réinterprétées chaque saison.

Poste

Je recherche un(e) Assistant/e de direction H/F en CDI basé à Paris.

Direction rattachée à la direction générale, vous intervenez en support sur l’ensemble des tâches administrative, notamment sur la rédaction de note d’information et de documents confidentiels pour le board.

Véritable couteau suisse, vous aurez un rôle déterminant d’un point de vue administratif et opérationnel.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Réaliser régulièrement de documents pour l’exécutive Board: support Powerpoint, Word, PDF, Assurer la gestion d’agendas complexes et mouvants ainsi que la tenue de la boîte mail en identifiant ou en alertant sur les priorités et/ou urgences
  • Gérer les appels téléphoniques en fonction du besoin
  • Organiser et accueillir les RDV internes ou externes
  • Planifier et organiser les conférences téléphoniques, les réunions internes et externes, les comités de direction : identification de l’OJ, timing de réunion, compte rendu
  • Confirmer les rendez-vous et assurer la réservation de salle(s)
  • Réaliser des envois de communication au nom de la Direction
  • Organiser et coordonner les points logistiques liés aux déplacements (réservation transports, hôtels, notes de frais)
  • Prendre en charge l’organisation ponctuelle d’événements, notamment de séminaires/évènements d’équipe.
  • Contrôler et gérer les Notes de Frais Codir, dans le cadre de la politique de l’entreprise

Profil

De formation Bac+2, idéalement en assistant Direction/manager, vous disposez d’une impérativement d’1ère expérience d’assistanat sur une direction d’entreprise.

Doté(e) d’une présentation irréprochable et d’un excellent relationnel, souriant(e) et dynamique, vous serez le point d’entrée et de filtrage de tous les éléments concernant la direction générale.

Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles et maîtrisez parfaitement la mise en page et le pack office.

Vous savez faire preuve de souplesse, de diplomatie, de discrétion et êtes de bonne humeur en toute circonstance.

Vous êtes force de propositions, d’initiatives et êtes capable de gérer les priorités en toute circonstance.

Réactif(ve) et organisé(e), et doté(e) d’un sens du service très développé vous souhaitez vous investir dans une entreprise en plein développement en verrouillant les aspects logistiques indispensables à un fonctionnement fluide.

Idéalement, vous êtes à l’aise avec l’anglais.

Cherry on the cake : Restaurant d’entreprise, remboursement des titres de transport

Vous pouvez m’envoyer votre candidature à ccl@mymarket-agency.com et je vous recontacterai pour échanger sur cette opportunité.

Christelle !

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