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Entreprise

My Market Agency est la start-up dynamique en recrutement innovant, reconnue sur deux domaines d’expertise : le recrutement personnalisé et externalisé. Créer du lien entre nos clients et des talents qui partagent un feeling professionnel est notre priorité.

Nos chasseurs de talents sont chargés de dénicher la perle rare pour un client, leader de l’organisation d’évènements, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F), pour un poste basé à Toulouse (31).

Poste

Rattaché(e) à la direction d’une entreprise en plein essor international, vous êtes en charge de la gestion administrative de l’entreprise.

Dans un milieu anglophone, vous élaborez et traitez les documents administratifs (courriers, mise en forme, classement et archivage), en respectant les normes juridiques.

En toute autonomie, vous êtes responsable des informations (e-mail, notes).

Vous veillez au respect au respect de la charte graphique des documents de communication (powerpoint, excel).

Réception des appels téléphoniques et gestion des courriers sont votre quotidien.

Profil

Titulaire d’un BAC+2 minimum, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes organisé, polyvalent et possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle.

Votre niveau d’anglais courant vous permet d’évoluer dans un environnement international challengeant.

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