•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Entreprise

ADMINISTRATEUR SYSTEME LINUX ET STOCKAGE D’ACCORD, MAIS DANS QUELLE STRUCTURE ?

J’ai une opportunité au sein d’un établissement public, réelle institution nationale qui compte aujourd’hui environ 3 000 collaborateurs.

En forte croissance, cette structure finale souhaite aujourd’hui intégrer à sa DSI un.e nouveau.elle Administrateur.trice Système et Stockage au sein d’un service à forte contrainte opérationnelle.

Poste

LES MISSIONS EN TANT QU’ADMINISTRATEUR SYSTEME LINUX ET STOCKAGE !

Intégré.e au sein du département “Infrastructure SI”, vos missions tourneront exclusivement autour de l’administration des systèmes de stockage de masse et de sauvegarde. Vous devrez :

  • Administrer les systèmes au quotidien
  • Développer les différents outils liés à l’exploitation, la gestion, l’optimisation et la supervision
  • Suivre les marchés d’acquisition des systèmes
  • Participer pleinement à la sécurité des systèmes
  • Assurer une veille technologique constante (notamment dans le cadre de déplacements sur salons ou conférences)

Profil

LE PROFIL RECHERCHÉ POUR CE POSTE D’ADMINISTRATEUR SYSTEME LINUX ET STOCKAGE ?

De formation supérieure en informatique (Bac + 4) vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement de production opérationnelle exigeant.

Vous maitrisez l’administration sur Linux et justifiez de connaissances solides des systèmes de stockage sur disque et bande. Aussi, des connaissances de base sur les méthodes d’achat public et la rédaction d’un appel d’offre seraient fortement appréciées.

De nature rigoureuse, vous savez communiquer et faites preuve d’un réel esprit d’équipe au quotidien.

Environnement : systèmes de stockage sur disque/bande, système d’exploitation Linux, réseaux informatiques, tableaux de bord, connaissances de la norme ISO 9001

CONTACTEZ-MOI !

Si vous pensez correspondre à ma recherche, n’hésitez plus à postuler. J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous !

Léa , My Soft Agency

Postuler


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •